Team Rocket
Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'amour et la vérité. Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'a la voie lactée. La Team Rocket, plus rapide que la lumiere!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

BSK Area, LA Boutique d'Airsoft Strasbourgoise!

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM ROCKET !

Niko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Team Rocket -> Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
xP: 507
moy.xP: 1,18

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:05 (2008)    Sujet du message: Niko Répondre en citant

sm_famas Nom:Jousset

Prénom: Nikolas

Surnom(s): nick,nicky,niko,Fiasco Boy (pour les geeks),warrior,euh choucroute et d'autres moins avouables Shocked

Réplique(s): Mp5 Sd6 , M249 MkII Para, Cz 75D (le nom fait peur,mais c'est juste un springer Embarassed ) Glock17 Gbb (la vous pouvez avoir peur!)

Nom de la réplique: Zerstören (Mp5), Castigator (M249),

Équipement: ACU Arpat Digital/ Flecktarn, Ciras Tan, Gilet Tac' noir, holster de cuisse, mitaines, keffieh, casquette US, bérets, casques, couteaux, bite
Role préféré: allah akbar!!(foncer dans le tas ^^); flanquer l'ennemi avec guillaume et petit nico xD, l'assaut quoi! Twisted Evil

passe temps: airsoft,geekage,peinture de mes marines,ou d'mes gobs (et des histo d'mon papa) manger,dodo

les choses que je kiffe: ma mp5, tirer à une main avec ma mp5, mon Glock, dire de la merde, établir des stratégies foireuses

parties préférées: Urbain...définitivement...hyper violent,hyper stressant...puis sinon,le classique capture de drapeau,le médic...

phrases préférées: 'la mort est la solution à tous les problèmes...pas d'hommes, pas de problèmes...' (Staline)
                                'aaahh!! chuis décédé! et même après,je serais dé-Mp3...' (zach) Very Happy
                                'c'est ma fierté qu'une israélienne me remercie d'avoir sauvé la vie d'un nazi' (OSS 117) Mr. Green

Prochaines acquisitions (prévisions): M249 Para, pouches diverses pour ma ciras (notamment des porte-chargeurs TAN pour mp5 ^^), surefire pour le glock et ptêtre bricoler une poignée pour la mp5. Upgrade à venir aussi.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Dernière édition par Fiasco Boy !! le Sam 14 Aoû - 10:48 (2010); édité 8 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zach
Team-Rocket Member

Masculin Cancer (21juin-23juil)
xP: 200
moy.xP: 1,02

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:04 (2008)    Sujet du message: Niko Répondre en citant

lol vanne à deux balles de ma part j'avoue! xD
zach

MSN
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Niko Répondre en citant

je vous présente enfin (même si certains la connaissent déjà ^^) ma mp5 sd6 chérie d'amour que j'aime!!
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

MSN Skype
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:52 (2008)    Sujet du message: Niko Répondre en citant

Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

Dernière édition par Fiasco Boy !! le Sam 15 Nov - 15:53 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Franz
Team-Rocket Member

Masculin Lion (24juil-23aoû)
xP: 105
moy.xP: 1,11

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:23 (2008)    Sujet du message: Niko Répondre en citant

Fox
Team-Rocket Member

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
xP: 282
moy.xP: 1,31

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: Niko Répondre en citant

Que cela ne se reproduise plus...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

MSN
zach
Team-Rocket Member

Masculin Cancer (21juin-23juil)
xP: 200
moy.xP: 1,02

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:29 (2008)    Sujet du message: Niko Répondre en citant

qui, nicolas? Mort de Rire
zach

MSN
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Niko Répondre en citant

Hop, màj, avec un ajout de photos, a la demande de Xavier! Very Happy

Donc, ma Ciras

Et mon Glock 17 Gbb de chez KWA

Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

MSN Skype
dwarf
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev)
xP: 140
moy.xP: 1,44

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:21 (2010)    Sujet du message: Niko Répondre en citant

Oooh c'est mimi tout ça ^^

Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:03 (2012)    Sujet du message: Niko Répondre en citant

Mon style à bien évolué depuis le temps!
Téma le swag poto!

Avec ma nouvelle m4! <3

Même la Ciras s'est vue étoffée de jolies poches Molle.

Me manque des chargeurs spare pour remplir les 7 (!) emplacements. J'suis sur un plan pour choper des chargeurs magpul d'ailleurs.
J'ai aussi mis des dog tags dessus, comme ça quand j'me fais cuter ben on peut me les voler, comme dans Bf3. Smile
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Niko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Team Rocket -> Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation