Team Rocket
Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'amour et la vérité. Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'a la voie lactée. La Team Rocket, plus rapide que la lumiere!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

BSK Area, LA Boutique d'Airsoft Strasbourgoise!

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM ROCKET !

Fondue Right Now?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Les parties -> Propositions de Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
xP: 507
moy.xP: 1,18

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Fondue Right Now? Répondre en citant

De retour sur ce bon vieux forum! Après une trop grande inactivité, nous revoici!!

Je vous expose le plan:

Ce midi, Franz m'a appelé en criant FAAAAAAAMIIIINE, ce qui est, comme vous le savez tous, le nom de code pour une fondue!
Trouvant l'idée bonne, (puis c'était pas une surprise, vu qu'on en parle depuis une semaine :p) j'ai dit "oki" !

Surtout que les beaux jours arrivent, et qu'il ne faudrait pas les gâcher.
En plus, si ce qu'on a entendu est vrai, la fondue va bientôt être rénovée par la mairie... (donc adieu fondue en fait!)

Qui qu'est motivé alors?

Pas de restrictions de places, de répliques, on joue pour le fun, pas de prises de tête.

Pour l'instant, d'après ce que j'ai compris, seraient motivés:
-Fox
-Franz (les deux instigateurs du projet en fait ^^)
-moi

Leurs camarades en prépa, au nombre de trois (je connais pas leurs pseudos ^^)

J'ai aussi prévenu l'ami Toine et son équipe.

Et vous la Team Rocket, serez vous la? Smile
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Dernière édition par Fiasco Boy !! le Mar 11 Mai - 19:00 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zach
Team-Rocket Member

Masculin Cancer (21juin-23juil)
xP: 200
moy.xP: 1,02

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Fondue Right Now? Répondre en citant

ben pas moi déjà ^
zach

MSN
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Fondue Right Now? Répondre en citant

ben ca on s'en doutait un peu hein ^^
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

MSN Skype
O'Naab
Team-Rocket Member

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
xP: 63
moy.xP: 1,31

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:31 (2010)    Sujet du message: Fondue Right Now? Répondre en citant

si tu peut déplacer la date de la partie il se peut que je vienne.

edit: (mntn que j'y pense c est peut etre un peu tard pour proposer ca...)
Yabon Banania

Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Fondue Right Now? Répondre en citant

de toutes manières, les travaux ont commencé plus tôt que prévu... Donc, faut trouver autre chose.
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

MSN Skype
O'Naab
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:13 (2010)    Sujet du message: Fondue Right Now? Répondre en citant

Travaux???  ou ca???
Yabon Banania

Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:27 (2010)    Sujet du message: Fondue Right Now? Répondre en citant

A la fondue! Ils restaurent le fort!
Donc pour jouer... Il reste plus que chez le B67.

Et by the way, motive reynald a revenir au pays ces vacances! Razz
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

MSN Skype
O'Naab
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:06 (2010)    Sujet du message: Fondue Right Now? Répondre en citant

Comment ca ils restaurent le Fort?? Ils veulent en faire une attraction touristique?

Donc faudra se trouver un autre tas de ruines abandonnées...
Yabon Banania

Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: Fondue Right Now? Répondre en citant

En gros oui.
Pas forcément une attraction touristique, mais c'est une association pour la restauration du patrimoine historique militaire, ce que personnellement, je ne peux qu'approuver. Il y en a une a Reichstett, ils retapent le fort Rapp/Moltke, et franchement, c'est bien mieux qu'avant. On avait une ruine dans un bois, avec des grilles rouillées, des murs qui tombaient, et la, ils ont refait le poste de garde, l'entrée, la cour, les salles du premier étage... Depuis quelques années, on a des reconstitutions historiques dans les douves du fort, et mon club de figurines historiques fait des démos de temps en temps dans les salles du fort. Franchement, c'est assez valorisant pour une commune. Smile

Mais bon, maintenant, faut qu'on trouve autre chose ^^
Sur la colline de mittel par ex.
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

MSN Skype
O'Naab
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: Fondue Right Now? Répondre en citant

C'est vrai que j'approuve aussi et j'aimerai bien visiter une fois le tout retapé. Mais bon c'est vrai que le fort abandonné nous arrangeai aussi beaucoup.^^

c'est vrai aussi que c'est pas ca qui manque en Alsace les vieilles Ruines abandonnées. Le Problème c'est que c'est dure d'en trouver des bien isolés comme la fondue et surtout des pas trop loin.
Yabon Banania

Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: Fondue Right Now? Répondre en citant

C'est un mal pour un bien en somme! ^^
Bon la fondue était pas non plus idéalement située (sauf pour Zach xD) c'était pas très discret de se diriger avec des gros sacs bizarres vers un fort abandonné... -_-

Mais c'est pas grave, une fois les examens passés, on pourra remonter sur nos p'tits vélos pour prospecter dans le coin. J'suis sur qu'on peut trouver des terrains sympas pas trop loin, plus isolés, et moins dangereux...(parce que les escaliers branlants, les douves, c'était assez casse-gueule!) bien sur on aura pas tout un fort en dessous pour se faire du CQB barbare, mais tant qu'on peut jouer!
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Fondue Right Now?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Les parties -> Propositions de Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation