Team Rocket
Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'amour et la vérité. Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'a la voie lactée. La Team Rocket, plus rapide que la lumiere!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

BSK Area, LA Boutique d'Airsoft Strasbourgoise!

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM ROCKET !

Nouveau Terrain?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Autre -> Discussion libre [Privé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
xP: 507
moy.xP: 1,18

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Nouveau Terrain? Répondre en citant

Maintenant que la fondue est retapée par une association de gentils amateurs d'histoire, on n'peut plus y jouer!

Mais zalors, ou qu'on va jouer me direz vous? Heing?
Dans le secteur, il reste toujours des endroits possibles pour zouer a l'airsoft non?

Parce que perso, moi ca me soulerait de devoir toujours jouer avec le bataillon (avec leur trip de restrictions de places, on peut être surs qu'on jouera pas souvent en équipe...)
Et même, il nous faut quand même un terrain pour permettre a Franz de faire ses conneries et a Zach de fuller a moins de dix mètres. (sans pour autant devoir aller a Romanswiller ><)

Qui aurait un endroit en vue?
Qui serait motivé pour chercher un nouveau terrain (pas tout de suite hein, mais dans un futur plus ou moins proche)?
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franz
Team-Rocket Member

Masculin Lion (24juil-23aoû)
xP: 105
moy.xP: 1,11

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: Nouveau Terrain? Répondre en citant

je voudrais quand même vérifier pour la fondue 
sinon j'ai regardé vite fait saverne c'est comme romansviller c est a 30km (mottes avait parlé une fois d'un terrain la bas)
et colroy c est a 60km ce qui exclu d'y aller pour un jour ...

Mottes
Team-Rocket Member

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
xP: 54
moy.xP: 1,38

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:00 (2010)    Sujet du message: Nouveau Terrain? Répondre en citant

Le truc, c'est que le terrain de Saverne appartient déjà à une équipe (au sens légal du terme, en plus...) !
De plus, pour vous, Romanswiller c'est presque moins loin que Saverne, par la nationale depuis Eckbo, c'est pas trop loin !

MSN
Franz
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: Nouveau Terrain? Répondre en citant

je sais ce qu'à le G36 c'est bon mon G3 je suis quasi qur de savoir ce qu il a aussi donc c est bon ^^

Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: Nouveau Terrain? Répondre en citant

C'était quoi le problème en fait? ^^
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

MSN Skype
dwarf
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev)
xP: 140
moy.xP: 1,44

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Nouveau Terrain? Répondre en citant

vous devriez peut être créer un sujet pour ça, plutôt que d'en parler partout ^^

pour les terrains, perso, j'en vois pas dans mon coin, mais je pense que ca vaut peut être le coup d'aller checker vers wolfi...

Juste pour savoir, quand est ce que vous finissez les cours??
Moi c'est mercredi
niko je pense qu'il a fini (ou très bientot)
zach il a fini (les exams)

Franz
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: Nouveau Terrain? Répondre en citant

fox , mottes(je pense) et moi on fini fin juin

dwarf
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev)
xP: 140
moy.xP: 1,44

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: Nouveau Terrain? Répondre en citant

fin juin... Pas cool...
Vous avez des concours blanc ou un truc comme ca?

Mottes
Team-Rocket Member

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
xP: 54
moy.xP: 1,38

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Nouveau Terrain? Répondre en citant

Mes concours blancs sont déjà passés, reste plus que des entretiens blancs et les traditionnels DS du samedi matin (qui finissent le 5 juin). Les colles de terminent le 11 juin il me semble, donc après, je devrais être pas mal dispo !
(et oui, les cours s'arrêtent réellement fin juin pour moi aussi)

MSN
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Nouveau Terrain? Répondre en citant

Moi c'est bon, c'est fini Very Happy
(ca avait pas vraiment commencé non plus donc bon...xD)
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

MSN Skype
Phalangiste
Team-Rocket Member

Masculin
xP: 76
moy.xP: 0,94

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 02:10 (2010)    Sujet du message: Nouveau Terrain? Répondre en citant

Moi c'est demain, enfin aujourd'hui techniquement parlant, avec un exam de français langue étrangère!
Putain !!! Je suis entouré d'incompétent!

Fox
Team-Rocket Member

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
xP: 282
moy.xP: 1,31

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 08:57 (2010)    Sujet du message: Nouveau Terrain? Répondre en citant

Franz et moi c officiellement le 2 juillet... Avec dernier conseil le 29juin... Mais à partir du 12 on à plus nos 2 colles hebdomadaires donc ce sera plus cool...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

MSN
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:40 (2010)    Sujet du message: Nouveau Terrain? Répondre en citant

Gégé! Qui qu'est chaud pour une remise en forme ce WE ?
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Nouveau Terrain?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Autre -> Discussion libre [Privé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation