Team Rocket
Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'amour et la vérité. Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'a la voie lactée. La Team Rocket, plus rapide que la lumiere!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

BSK Area, LA Boutique d'Airsoft Strasbourgoise!

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM ROCKET !

Proposition de partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Les parties -> Propositions de Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrmi

Masculin
xP: 16
moy.xP: 1,60

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: Proposition de partie Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je viens avec 3 potes avec qui je commence l'airsoft vous proposez une partie =) à savoir Florian (Tator), Alex et Gabo (moi c'est Cédric).
On est nouveaux dans le domaine mais très motivé, et histoire de bien commencer on voudrait se faire quelques parties avec votre team histoire de profiter de votre expérience Wink

Donc ce topic a pour but de trouver une date commune pour une partie, en week-end si possible, voire un jour férié.

Nikko a demandé à Florian à ce qu'on le poste des photos de nous en tenue si possible, mais pour l'instant j'en ai pas.
Donc je mets celle-ci prise lors d'un mini 1vs1 avec Florian(à droite) et moi (à gauche), tenue civile =) :

Bien sur on a enlevé nos protections faciales pour la photo, cela va de soi Wink

Comme vous pouvez le remarquer j'ai un G36K avec un silencieux et une poignée tactique, 3 chargeurs HI CAP, en plus de ça je possède un GBB avec sa holster (beretta m9 de chez KJ Works).
Depuis la photo j'ai aussi reçu un gilet tactique de type CIRAS noir (version cheap), et maintenant me manque plus que le treillis !

Je laisse la place aux trois autres pour se présenter et je vous dis à bientôt, pour un échange de billes Wink

Cédric

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tator

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
xP: 21
moy.xP: 1,31

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Proposition de partie Répondre en citant

Salut tous le monde
ok bon fiaco boy me  connaît! (rugby) moi c'est le gars à droite sur la tofs je suis passé au coiffeur et j'ai rasé cette boule affreuse depuis. J'ai tout le matos sauf les rangos et un chargeurs supplémentaires... 
Bref je sais enfin fiasco m'as dit que vous étiez pour la plus part en révision donc faîtes nous signe quand vous étes prés.

Comme je dis toujours "No pain no game"

Tator

Derzer

xP: 1
moy.xP: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:01 (2010)    Sujet du message: Proposition de partie Répondre en citant

yop la team rocket,
Gabo, dernier venu de l'"équipe" avec un achat tardif de Ak-47 après qu'on m'y ait exhorté pendant 1 mois, finalement je regrette pas Mr. Green .
Donc niveau réplique, j'ai une Ak et c'est tout. Sinon, c'est pareil que pour les autres, j'ai pas encore de photo de moi en tenue car pas encore la tenue complète dans ma garde-robe Wink .

En attendant de pouvoir faire une parie avec vous,

Derzer

Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
xP: 507
moy.xP: 1,18

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: Proposition de partie Répondre en citant

Okay les Gars, donc déjà, bienvenue ici! Smile

Ensuite, faites vous tous une fiche de présentation dans cette section,
Ici (vous avez même une présentation type en bas de la page)
(c'est la règle, j'aime bien quand tout est bien organisé, et oui, j'sais, j'suis chiant! Very Happy )
Comme ca, vous pourrez l'update quand vous aurez des photos et que vous vous acheterez du nouveau matos.

Puis, venons en aux choses sérieuses: j'ai dit a Flo que nous n'avons plus de terrain depuis que la mairie a décidé de le reviabiliser, donc on est a notre tour STF.
Mais bien heureusement, Flo m'a aussi dit que vous en auriez peut être un du coté de Lingo. Donc a voir.

Voilà, moi de mon coté, j'ai commencé a remotiver les troupes, mais vu que certains sont en prépa, ou a Paris, voire même a Dublin, ca prend un peu de temps. Ce qui est sûr, c'est qu'on jouera ensemble. Quand, c'est moins facile a dire.
J'attends que d'autres ici se manifestent, j'peux pas décider pour tout le monde Very Happy

Bref, j'vous souhaite encore la bienvenue sur ce forum! Et au plaisir de vous voir sur un terrain, replique a la main!!

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

MSN Skype
Tator

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:18 (2010)    Sujet du message: Proposition de partie Répondre en citant

Aye Aye Sir tout sera ordonné >< 
Sinon reco sur le terrain possible annulé pour cause de pluie

Phalangiste
Team-Rocket Member

Masculin
xP: 76
moy.xP: 0,94

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:15 (2010)    Sujet du message: Proposition de partie Répondre en citant

Essayez de prendre quelque photos histoire qu'on ai une idée à quoi ça ressemble!
Putain !!! Je suis entouré d'incompétent!

Tator

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Proposition de partie Répondre en citant

Entendue phalangiste j'irais des que je peux reconnaître le terrain et surtout prendre des photos

Phalangiste
Team-Rocket Member

Masculin
xP: 76
moy.xP: 0,94

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:39 (2010)    Sujet du message: Proposition de partie Répondre en citant

No stress Tator! Vu le temps necessaire que la team se reunisse!
Putain !!! Je suis entouré d'incompétent!

Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 09:31 (2010)    Sujet du message: Proposition de partie Répondre en citant

Ouaip, mais ca va, on à déjà réussi a les faire flooder le mail commun de facebook, le temps n'est plus loin avant que ca soit la chatbox du forum qui soit floodée... Razz
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

MSN Skype
Mottes
Team-Rocket Member

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
xP: 54
moy.xP: 1,38

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: Proposition de partie Répondre en citant

Reve pas trop, on arrivera plus jamais à la faire chauffer autant que l'an dernier ! Ou alors, ce sera pas directement dans les prochains jours !

MSN
Tator

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Proposition de partie Répondre en citant

Je suis pas stressé phalangiste Wink j'ai juste la gachette qui me démange ^^ bref j'y vais pas avant une semaine sur le terrain alors...

zach
Team-Rocket Member

Masculin Cancer (21juin-23juil)
xP: 200
moy.xP: 1,02

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 08:46 (2010)    Sujet du message: Proposition de partie Répondre en citant

I AM ALIIIIVE 

hum hum pardon! Premièrement, bienvenue à vous! Je connais déjà le petit avec la tête à claque ahaha!

Je suis partant pour une opé, faut juste me donner une date un peu à l'avance 
zach

MSN
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: Proposition de partie Répondre en citant

ZAAAAAAAAACH EST VIVAAAAAAAAAAAAANNNT !! 

(qu'est-ce que je surkiiiiffe cet emote! :O )
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Proposition de partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Les parties -> Propositions de Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation