Team Rocket Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'amour et la vérité. Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'a la voie lactée. La Team Rocket, plus rapide que la lumiere!
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Oui, si j'peux te faire les fesses. |
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Non, mais j'peux quand même te faire les fesses? |
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Total des votes : 7 |
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Auteur |
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Franz Team-Rocket Member
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Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 95 xP: 105 moy.xP: 1,11
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Fiasco Boy !! Team-Rocket Member
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Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 428
Localisation: Reichstett xP: 507 moy.xP: 1,18
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Posté le: Ven 14 Mai - 22:20 (2010) Sujet du message: Vosges Ultimate Survivors. |
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Ah ben voilà!! Ca c'est pas un plan de pédé! +-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Fiasco Boy...
( \_/ ) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
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zach Team-Rocket Member
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Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages: 197
Localisation: mundolsheim xP: 200 moy.xP: 1,02
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Posté le: Sam 15 Mai - 00:12 (2010) Sujet du message: Vosges Ultimate Survivors. |
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Sorry les enfants, je suis pas là le w-e prochain +-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ zach
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Fiasco Boy !! Team-Rocket Member
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Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 428
Localisation: Reichstett xP: 507 moy.xP: 1,18
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Posté le: Sam 15 Mai - 12:37 (2010) Sujet du message: Vosges Ultimate Survivors. |
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tout le week end? +-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Fiasco Boy...
( \_/ ) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
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Fox Team-Rocket Member
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Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages: 216
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Posté le: Sam 15 Mai - 15:10 (2010) Sujet du message: Vosges Ultimate Survivors. |
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yora des raviolis ?? +-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
( \_/ ) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
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Posté le: Sam 15 Mai - 15:10 (2010) Sujet du message: Publicité |
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Fiasco Boy !! Team-Rocket Member
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Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 428
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Posté le: Sam 15 Mai - 15:16 (2010) Sujet du message: Vosges Ultimate Survivors. |
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Kaillou. Si tu veux ^^ +-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Fiasco Boy...
( \_/ ) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
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Mottes Team-Rocket Member
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Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 39
Localisation: 57 ! xP: 54 moy.xP: 1,38
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Posté le: Sam 15 Mai - 16:09 (2010) Sujet du message: Vosges Ultimate Survivors. |
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Apparemment, la première préoccupation du guerrier, c'est de se remplir la panse avant la bataille ! +-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
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Franz Team-Rocket Member
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Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 95 xP: 105 moy.xP: 1,11
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Posté le: Sam 15 Mai - 23:18 (2010) Sujet du message: Vosges Ultimate Survivors. |
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non c'est les raviolis!!!
ravioli no limit !!! +-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
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dwarf Team-Rocket Member
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Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages: 97
Localisation: dans les mines xP: 140 moy.xP: 1,44
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Posté le: Lun 17 Mai - 19:05 (2010) Sujet du message: Vosges Ultimate Survivors. |
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Suite a la discussion d'hier sur le chat avec franz, j'ai réfléchi un peu sur comment on pourrait faire pour la partie de nuit.
L'idée que j'ai eu est la suivante :
On a un nombre fixé de vies pour la nuit Respawn dans le camp Interdit de s'approcher a moins de X mètres du camp ennemi Objectif placé a (X+x) mètres de chaque camp, la mission est de le choper Choper l'objectif donne un avantage sur l'équipe adverse pour le début de la partie du lendemain matin ex : partir 5 minutes avant l'autre équipe Voila, c'est l'idée brute... Faut encore la modifier, j'attends vos avis...
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Franz Team-Rocket Member
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Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 95 xP: 105 moy.xP: 1,11
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Posté le: Lun 17 Mai - 20:12 (2010) Sujet du message: Vosges Ultimate Survivors. |
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nombres de vies fixées c est a debattre et l objectif ça serait mieux qu il soit dans le camp ou bien une position a tenir genre le bunker +-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
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Posté le: Lun 17 Mai - 20:12 (2010) Sujet du message: Publicité |
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dwarf Team-Rocket Member
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Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages: 97
Localisation: dans les mines xP: 140 moy.xP: 1,44
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Posté le: Lun 17 Mai - 20:15 (2010) Sujet du message: Vosges Ultimate Survivors. |
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Justement pas franz, parce que dans le camp, ça fait que c'est au même endroit que le respawn...
A la limite extrème du camp pourquoi pas, mais dans le camp, je trouve que ca causera des problèmes...
Pour le nombre limité de vies, c'est pour qu'on réfléchisse un peu, plutôt que de foncer tête baissé vers le camp ennemi ^^ Ce que je veux dire, c'est que ça rajouterait un côté stratégique important à la partie.
Enfin, à vous de voir...
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Franz Team-Rocket Member
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Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 95 xP: 105 moy.xP: 1,11
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Posté le: Lun 17 Mai - 20:48 (2010) Sujet du message: Vosges Ultimate Survivors. |
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mais ça enleve la strategie du choix de la position ... +-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
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dwarf Team-Rocket Member
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Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages: 97
Localisation: dans les mines xP: 140 moy.xP: 1,44
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Posté le: Lun 17 Mai - 20:50 (2010) Sujet du message: Vosges Ultimate Survivors. |
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C'est à dire?
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Fiasco Boy !! Team-Rocket Member
Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 428
Localisation: Reichstett xP: 507 moy.xP: 1,18
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Posté le: Lun 17 Mai - 21:48 (2010) Sujet du message: Vosges Ultimate Survivors. |
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Ou alors, pour le respawn, le joueur out doit être ramené a son camp, pour y être soigné/empaqueté et remplacé par un bleu. Ce qui additionné au fait que le camp ennemi n'est pas défini, ajoute une nouvelle dimension au jeu: faire attention à ses effectifs, garder des réserves, avoir un plan.
Admettons, l'équipe A tente d'envahir le camp de l'équipe B durant la nuit, mais elle s'y prend mal: rien de fixé, personne d'accord, tous a l'arrache. Au bout de quinze minutes d'engagement, toute l'équipe A est out. Les B un peu plus précautionneux avaient placé des sentinelles qui ont limité la casse... Le reste de l'équipe B peut donc profiter du fait que toute l'équipe A ait merdé pour aller découvrir sa base, piquer un objectif ( munitions, trousse de soins, radio, cartes, whatever), en envoyant simplement trois gusses la bas , le reste restant au camp pour le garder et soigner les blessés.
Si les A s'étaient concertés, avaient observé le terrain, gardé des réserves, elles ne se serait pas fait avoir comme ca.
Ce qui amène a ma réflexion: il faut dès maintenant définir objectifs et conditions de victoire. Capturer et tenir le bunker n'est pas tout. La première équipe sur place à un trop gros avantage.
Ce que nous pourrions faire, c'est la chose suivante. Admettons, la région entière est en guerre. Des divisions entières de chars soutenues par des phalanges de fantassins et survolées par des nuées d'hélicos délivrent la mort sur chaque point d'appui de la région. Les deux camps sont de forces égales, statut-quo. Chaque village est devenu un fort retranché. Tout le monde s'assaisonne sans prendre un quelconque ascendant. Mais voilà, des archives retrouvées dans les ruines de la mairie d'un village détruit fait mention d'un secret datant de la dernière guerre. Dans ces collines, les allemands auraient mis au point un dispositif electro-magnétique. L'arme est disséminée dans tous les bunkers de la région, les détruire un par un prendrait trop de temps et de ressources, pour un résultat non-garanti. Cependant, il existe un panneau de commandes, dirigeant toutes les parties de cette arme. Depuis ce panneau, vous pouvez déclencher n'importe quel émetteur de la région, le déclenchement de cet émetteur produisant l'effet d'une explosion nucléaire en termes d'ondes electro-magnétiques. Ce qui signifie que dans une large zone, plus de communications, plus de systèmes électriques, plus de soutien aérien, des blindés aveugles, des soldats seuls... Une armée moderne revenue a un niveau archaïque... Ce sans les inconvénients d'une explosion nucléaire...
C'est pour trouver et prendre le contrôle de ce centre de commandes qu'une équipe de spécialistes à été dépêchée sur le lieu supposé abriter ce complexe. La première difficulté consiste à trouver la cible. La seconde, est de la trouver en premier. Par un quelconque moyen, les autres ont aussi été mis au courant de l'existence de l'arme, et on aussi eu la bonne idée d'envoyer leurs spécialistes... Une fois la cible prise, reste à la tenir... Et ca sera sans doute le plus dur. L'ennemi est aussi déterminé que vous, et engagera toutes ses forces pour en prendre le contrôle.
Ca, c'est pour le fluff. En termes pratiques, vous êtes largués en hélico a un point X, votre mission est d'être dans le bunker le lendemain matin. La nuit vous empêche de prendre le contrôle du bunker, en effet, les documents font mention de pièges, et c'est un risque que vous préférez ne pas prendre en pleine nuit. (Une auto-destruction de la cible ferait mauvais effet...)
Phase1:Vous devrez donc trouver le bunker, sécuriser ses environs durant la nuit. Si possible, incapacitez vos adversaires. Pour ca: détruisez leur radio, pour retarder l'arrivée de renforts,prenez leurs cartes pour ralentir leur prise de l'objectif, abattez leur médic, pour réduire leur potentiel combattif.
Obectifs: Alpha: sécuriser les alentours du bunker. Bêta: détruire la carte de l'équipe adverse, détruire leur radio, tuer leur médic.
Renforts: tout joueur out doit être ramené à sa base (ou dans un endroit sur si pas encore de base) pour être soigné/empaqueté dans un sac et remplacé par un nouveau. (on considère que vous disposez de soutien aérien, et que des hélicos ramènent renforts vivres et munitions) Pour respawner, attendez 5mn que le médecin vous panse/ qu'un hélico arrive) Si plus de médecin, respawn en 10mn...
Phase 2: Sécurisez le bunker!
Objectifs: entrer dans le bunker en premier et le sécuriser.
Securiser le bunker: toute l'équipe doit y rentrer et le tenir pendant 10mn. Si l'équipe est réduite à mi-force (dans ou hors du bunker), elle est considérée comme non opérationnelle et doit se replier pour se réorganiser. Elle ne peut plus prendre le bunker jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau au complet, mais elle peut toujours se battre. (on considère que l'équipe se retire, en emmenant ses blessés, et laissant les valides faire face aux autres, jusqu'a ce qu'elle soit a nouveau au complet. Si durant la nuit, la radio ou la carte ont été perdues, ajoutez 5 minutes au temps a passer dans le bunker pour le sécuriser. (effets cumulatifs).
Renforts: comme en phase un.
Phase 3: Tenir. L'ennemi s'est fait coiffer sur le poteau, ses soi-disant spécialistes gisent à terre hors de combat... Mais la joie est de courte durée, car ces derniers, voyant la victoire leur échapper ont appelé des renforts, vous entendez au loin le bruissement des hélicos de combat, les troupes de l'ennemi arrivent en masse!
Objectifs: tenir le bunker/ reprendre le bunker.
Perdre le bunker: faites vous tous tuer...
Renforts: les renforts de l'attaquant sont illimités. Leur état major a mis le paquet. Chaque joueur out retourne a la DZ (drop zone ou l'on considère qu'un hélico vous à largué) et y reste pendant trois minutes. Il peut ensuite repartir a l'attaque. Les défenseurs sont seuls. Ils ont perdu leur soutien pour l'instant, l'état-major ayant été submergé par l'ampleur du déploiement ennemi sur cette zone, aucun larguage n'est possible. Du ravitaillement vous a bien été fourni dès le bunker pris, mais alors que l'hélico redécollait, il s'est fait abattre, sonnant ainsi le début de la contre-attaque ennemie. Les défenseurs disposent de 150 tickets. Représentant le fait que le médic vous gave de morphine, que vous êtes déséspérés, que vous êtes des super soldats, et ceux en face, non. Une fois ces 150 tickets cramés, c'est fini. si l'équipe des défenseurs a perdu son médic, enlevez 10 tickets. Si elle a perdu sa radio enlevez 10 tickets (cumulables). Si elle a gardé sa carte, certains pièges peuvent être activés. l'ennemi respawn donc en 4 mn. Si l'équipe ennemie avait perdu sa radio durant la nuit, l'ennemi ajoute encore une minute a son temps de respawn.
Voilà, qu'en pensez vous? +-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Fiasco Boy...
( \_/ ) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
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Franz Team-Rocket Member
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Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 95 xP: 105 moy.xP: 1,11
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Posté le: Lun 17 Mai - 21:51 (2010) Sujet du message: Vosges Ultimate Survivors. |
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le choix de l endroit ou dresser le camp si le truc a defendre est pas dans le camp tu choisi un coin tranquille pour camper sinon tu essaies de trouver un coin bien defendable +-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
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