Team Rocket
Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'amour et la vérité. Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'a la voie lactée. La Team Rocket, plus rapide que la lumiere!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

BSK Area, LA Boutique d'Airsoft Strasbourgoise!

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM ROCKET !

Debriefing V.U.S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Les parties -> Briefing/Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dwarf
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev)
xP: 140
moy.xP: 1,44

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:28 (2010)    Sujet du message: Debriefing V.U.S Répondre en citant

Voila, comme le dit titre, débriefing de hier et today!

Alors tout d'abord, vive le snip ! c'est trop la classe en faite ^^

Et Mickey rocks, surtout ses oreilles !!

Voila ça c'est fait...

Sinon deux trois petits trucs à regretter :
- monter vers le bunker sans passer par les chemins, ça fait une sacrée montée surtout quand on est chargé comme un naab... ^^
- la taille du bunker était plus petite que ce à quoi on s'attendait tous je pense
- la partie de nuit, dès qu'il fait noir, c'est très difficile de se déplacer silencieusement et sans se péter la gu... sans lampe. Je sais ce que vous allez dire :
"Dans ce cas là allume ta lampe" mais quand tu vois ce qui arrive à ceux qu'il l'allume...
- certaine monotonie, on avait un peu l'impression de ne que faire l'attaque/défense à la fin...

Sinon moi je me suis bien éclaté, donc je suis content, mais c'est regrettable que ça se soit un peu mal fini...

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zach
Team-Rocket Member

Masculin Cancer (21juin-23juil)
xP: 200
moy.xP: 1,02

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: Debriefing V.U.S Répondre en citant

Il s'est passé quoi?
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
zach

MSN
Franz
Team-Rocket Member

Masculin Lion (24juil-23aoû)
xP: 105
moy.xP: 1,11

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Debriefing V.U.S Répondre en citant

sans les chemins c'est un peu un erreur de jugement de ma part car à pied sans rien ça se fait en 20-30min 
perso pour la nuit ça allait jusqu'à à peu près 11H après la lune n'éclairait même plus

Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
xP: 507
moy.xP: 1,18

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: Debriefing V.U.S Répondre en citant

Heureusement que Dwarf est du genre... Diplomate...  Neutral
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Debriefing V.U.S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Les parties -> Briefing/Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation