Team Rocket
Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'amour et la vérité. Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'a la voie lactée. La Team Rocket, plus rapide que la lumiere!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

BSK Area, LA Boutique d'Airsoft Strasbourgoise!

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM ROCKET !

Oui Monseigneur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Divers ( public) -> Péon Land!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
xP: 507
moy.xP: 1,18

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: Oui Monseigneur! Répondre en citant

Bon, non, c'est pas pour parler de WarIII que j'ai créé ce topic, mais plutôt pour savoir qui travaille cet été, histoire qu'on connaisse un peu les dispos de chacun, dans l'optique d'une, hypothétique, future partie.

Donc perso, je taffe à mi-temps à partir du 16juin, jusqu'en Septembre. 20h par semaine, donc ca laisse du temps pour autre chose. J'connais pas encore les horaires, mais j'sais déjà que je taffe ni le lundi, ni le mardi.

Et vous?
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dwarf
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev)
xP: 140
moy.xP: 1,44

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: Oui Monseigneur! Répondre en citant

Alors ben moi, j'y travaille à plein temps jusqu'au 11 juillet, avec le jeudi comme jour de repos. (je bosse pas le dimanche aussi)

Sinon pour après je sais pas encore, mais je pense que je serai pas dispo ou presque en aout...

Fox
Team-Rocket Member

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
xP: 282
moy.xP: 1,31

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: Oui Monseigneur! Répondre en citant

Je suis aux à Boston les deux premières semaines de juillet au MIT, deux semaines a new york juste après. Et tout le mois d'aout 45h par semaine pour monter les stands de la foire européenne...
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Oui Monseigneur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Divers ( public) -> Péon Land! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation