Team Rocket
Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'amour et la vérité. Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'a la voie lactée. La Team Rocket, plus rapide que la lumiere!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

BSK Area, LA Boutique d'Airsoft Strasbourgoise!

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM ROCKET !

Débriefing PsV/Romans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Les parties -> Briefing/Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
xP: 507
moy.xP: 1,18

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: Débriefing PsV/Romans Répondre en citant

Alors, d'abord Pont Saint-Vincent...

On était partis mitigés sur ce coup, beaucoup flippaient pour la puissance des répliques (alors que non! A part pour dwarf et son g36 tout juste sorti de boîte...)
Zach n'avait pas envie d'être entourés de gros lourds amateurs de flingues, néo-nazis en tout genres...
On savait pas si on allait beaucoup jouer...

Eh ben au final, rien à redire!!

Un terrain super, des gens sympas, avec des pures répliques (qui a parlé du barrett m82 qui se baladait et du SvD Dragunov qui shootait les joueurs peu précautionneux?)
Des mecs en tenues sympas (Terminatooor!)
Une bonne ambiance!
Des putains de parties! (charge à la russe! Victoire majeure des bleus!)
Des joueurs biens sympas! (l'équipe en Tropentarn, avec la demoiselle notamment, super fair plays et bons joueurs!)
Des mecs énormes! (le Terminator qui écoutait Rammstein, en marchant, je lui demande s'il est out, il me fait un salut, traverse la rue en marchant, pointe son PA dans une baraque, tire et sort trois mecs de notre équipe! xD )

A refaire!! Aucun gros point négatif, mis à part de temps à autres, un joueur un peu plus chiant que les autres, ou des amateurs handicapants pour une équipe...
Okay

Romanswiller:
La non plus, c'était pas gagné a la base... Arrivée vers midi, sans benoît qui dormait... Razz
Temps un peu capricieux... Equipe réduite...

Mais Romanswiller reste Romanswiller... C'est toujours aussi stressant, toujours aussi violent (même avec une ciras sur le dos!) bref, toujours aussi bon!!
Le best reste les pitites parties super courtes mais super violentes de capture de drapeau. Ca c'était chouette! Ca durait cinq minutes à peine, mais pas le temps de s'ennuyer!
Dommage qu'on ait pu expérimenter de nouveaux modes de jeu... Genre Space Marine ou Zombie! Smile
Moi ca m'aurait fait triper! Very Happy

(d'ailleurs, je vais creuser l'idée... Un mode space marine, c'est une idée pas mal!)

A refaire aussi! Smile

Avec encore plus de le monde, pour pouvoir faire un bordel!
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrmi

Masculin
xP: 16
moy.xP: 1,60

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:35 (2010)    Sujet du message: Débriefing PsV/Romans Répondre en citant

j'ai bien aimé le terrain de romans, surtout les minis parties (dont je détiens le copyright Razz)

Phalangiste
Team-Rocket Member

Masculin
xP: 76
moy.xP: 0,94

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: Débriefing PsV/Romans Répondre en citant

Super weekend: Samedi plutot chian, on a attendu 5 heures avant de pouvoir jouer, quand ça a commencer c'était bien, jusqu'en fin d'aprem ou les gens commençaient un s'énnerver, bref, bon moment pour partir au Mcdo. Quasiment tous les boulets sont partie le soir même, pour un Dimanche beaucoup plus relaxer avec une superbe ambiance, sinon le reste pour pour le Dimanche Niko a tout dit. Lundi je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'avais un peu peur de recommencer la journée de samedi à nouveau. Mais non, on était pas nombreux mais l'ambiance et la rigolade était digne de Dimanche, surtout avec la defence du hangars avec les munitions qui manquaient!

Merci les gars, à refaire!
Putain !!! Je suis entouré d'incompétent!

dwarf
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev)
xP: 140
moy.xP: 1,44

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:20 (2010)    Sujet du message: Débriefing PsV/Romans Répondre en citant

Ah, j'avais posté un message mais il a pas l'air d'etre poster... bizarre...

Enfin bref, very good to days of airsoft, je suis d'acc avec tout ce qui a été dit, dimanche c'était génial !
Lundi aussi, même si le nombre de piétons m'a soulé à la fin (ils ne réagissaient pas forcément en nous voyant)...

Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
xP: 507
moy.xP: 1,18

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: Débriefing PsV/Romans Répondre en citant

Citation:
j'ai bien aimé le terrain de romans, surtout les minis parties (dont je détiens le copyright Razz )

Ouais carrément Myrmi, pure bonne idée ces parties rapides! Pas le temps de se faire chier (une fois l'ennemi retranché, dur de le bouger...)
La, ca va vite, ca rend kikitoudur (t'as l'impression d'être une unité d'élite! Very Happy ).
Ca permet de faire des stratégies d'équipe. Genre un groupe a gauche en couverture, l'autre a droite en infi.

Ce qui a occasionné de bons résultats.
(si on considère que se faire tirer dans les fesses par son binôme est un bon résultat, hein Reynald!)
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

MSN Skype
Myrmi

Masculin
xP: 16
moy.xP: 1,60

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: Débriefing PsV/Romans Répondre en citant

quand est ce qu'on s'en refait une ? perso demain je suis libre :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Débriefing PsV/Romans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Les parties -> Briefing/Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation