Team Rocket
Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'amour et la vérité. Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'a la voie lactée. La Team Rocket, plus rapide que la lumiere!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

BSK Area, LA Boutique d'Airsoft Strasbourgoise!

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM ROCKET !

Vente de matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Divers ( public) -> Achat-Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dwarf
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev)
xP: 140
moy.xP: 1,44

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Vente de matos Répondre en citant

A cause de mon absence pendant le reste des vacances et mon absence de temps à y consacrer l'année prochaine (et peut être les suivantes), je vends tout mon matos d'airsoft plutôt que de le voir moisir dans mon armoire en attendant une potentielle partie.

Je vends donc le G36 et le G5 ainsi que "tout mon matos" (pas grand chose je sais) ^^

Si jamais vous êtes intéressés par quelque chose, contactez moi par mp rapidement !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
xP: 507
moy.xP: 1,18

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: Vente de matos Répondre en citant

Nan xav, vend pas "tout ton matos"! C'est stupide! Tu viens juste d'acheter le g36! Garde le! Vend le g5 !

Ca sert a rien, quand on recommencera en juin prochain, t'auras l'air fin!
En plus, aucun d'entre nous ne jouera beaucoup plus l'an prochain! Rey est en Irlande, Zach, médecine, Bibi, Paris, Franz, prépa, moi, droit... Voilà quoi. Ca sert vraiment a rien.
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

MSN Skype
Myrmi

Masculin
xP: 16
moy.xP: 1,60

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:42 (2010)    Sujet du message: Vente de matos Répondre en citant

ton chargeur pour g36 à double timbale m'intéresse peut être =)

Fox
Team-Rocket Member

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
xP: 282
moy.xP: 1,31

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 06:31 (2010)    Sujet du message: Vente de matos Répondre en citant

C'est vrai que c'est con de vendre le G36...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

MSN
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
xP: 507
moy.xP: 1,18

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:45 (2010)    Sujet du message: Vente de matos Répondre en citant

Surtout que le g5 a déjà "moisi" un an dans un placard, comme ma mp5, la m4 de zach, le steyr de bibi, l'ak de rey... et toutes se portent à merveille!!

Nan, franchement, c'est une belle connerie que tu as faite. J'ai vu le post sur FA, bon, la g36 partira sans doute pas, étant donné que l'annonce à rien de plus par rapport aux autres. Mais quand même. Surtout que vendre le treillis etc, ca servait vraiment vraiment a rien. Mais bon.
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Vente de matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Divers ( public) -> Achat-Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation