Team Rocket
Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'amour et la vérité. Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'a la voie lactée. La Team Rocket, plus rapide que la lumiere!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

BSK Area, LA Boutique d'Airsoft Strasbourgoise!

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM ROCKET !

Présentation Tim-O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Visiteurs -> Présentation des non-membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tim-O

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
xP: 5
moy.xP: 5,00

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Tim-O Répondre en citant

Kikou lol hum enfin Je veut dire Salut les gars:)

Je me présente même si on se connait deja:p  (je le fait en mode fiche signaletique sa sera plus simple)

BRONNER
Timothée
24/07/1991 --> 19 ans
Mertzwiller
Répliques: Famas, m-14 socom, mp5sd6,mauser sr,glock 17

Bon en espérant vous revoir bientot sur un terrain, veuillez agréer messieurs mes salutations les plus sincères Smile

Ps sur facebook je tien le groupe airsofteur du bas rhin si ca vous dit de rejoindre Wink

a plus

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
xP: 507
moy.xP: 1,18

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Tim-O Répondre en citant

Hey! Bienvenue à toi chez nous! Very Happy

Pour les autres qui sauraient pas qui c'est, Rey, Naab et moi l'avons rencontré a Romanswiller l'autre jour, et on à bien déliré! Smile

A bientôt sur le terrain!
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

MSN Skype
O'Naab
Team-Rocket Member

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
xP: 63
moy.xP: 1,31

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Tim-O Répondre en citant

ZOMG le type qui faisait aussi le boulet en chargeant bruyamment comme nous est là!!!

D'ailleurs qu'est ce qui ce passe ici la rentrée est si dur que ca pour que plus personne ne post ici?
Yabon Banania

Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
xP: 507
moy.xP: 1,18

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Tim-O Répondre en citant

Ben euuuuh... Faut croire!
Les gens ne viennent ici que quand une partie s'organise. A mon grand dam!
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Présentation Tim-O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Visiteurs -> Présentation des non-membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation