Team Rocket
Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'amour et la vérité. Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'a la voie lactée. La Team Rocket, plus rapide que la lumiere!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

BSK Area, LA Boutique d'Airsoft Strasbourgoise!

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM ROCKET !

Airsoft Festival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Les parties -> Propositions de Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
xP: 507
moy.xP: 1,18

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: Airsoft Festival Répondre en citant

Les gens qui connaissent sauront de quoi je parle...

Hier soir, alors qu'on s’apprêtait à jouer à RO pour les 20 ans de Phal (on ne se refait pas...) quelqu'un à parlé avec nostalgie de ce week end à Pont St Vincent, et une chose en entraînant une autre, j'ai cherché si les propriétaires pensaient organiser la même chose cette année.
Pour mémoire, il s'agissait du festival de l'airsoft, sur deux deux jours, au village de combat de PSV. Deux jours de parties effrénées sur le meilleur terrain de l'est.
Eh bien, OUI, il semblerait que cette année encore ils remettent le couvert... :O

Link qui va bien...

Ca se passera le 23 et 24 juillet de l'an de grâce 2011.

Et c'est vraiment un truc à pas louper. Phal, Naab, Dwarf, Bibi, Bob et moi-même pouvons en témoigner, c'est de la pure bombe de balle.
Si c'est comme l'an dernier, ca sera 5e les deux jours (vraiment pas cher comparé à ce que tu dois débourser pour aller jouer la bas en règle générale...) yaura des parties constamment, des ventes aux enchères, des mini-jeux etc. Mais nous, on s'en fout, on est la pour fragger.

Niveau population, ya de tout: du mytho qui se la pète, du joueur sympa bien délire, et du péon (comme nous!)

Moi, chose sûre, je ferai mon possible pour y aller. Dussé-je me prostituer. Smile

Qui est partant?
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Les parties -> Propositions de Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation