Team Rocket
Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'amour et la vérité. Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'a la voie lactée. La Team Rocket, plus rapide que la lumiere!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

BSK Area, LA Boutique d'Airsoft Strasbourgoise!

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM ROCKET !

Et si vous deviez la tromper?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Autre -> Discussion libre [Privé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
xP: 507
moy.xP: 1,18

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: Et si vous deviez la tromper? Répondre en citant

la dernière partie,j'étais bien tranquille dans un trou avec ma mp5...j'aligne un gusse je tire,et je me dis que je serai peut être plus précis avec une lunette et un fusil (déjà que je tirai tout le temps au coup par coup)...après un œil par la lunette de nico et zach,je me suis dit que je pourrai peut être pas trop mal m'en sortir avec ceci...

oui,vous l'avez vu,c'est un dragunov...
alors je m'excuse auprès de nico et xav qui eux aussi ont étés tentés par ce style de jeu (et j'ai tout fait pour les décourager,en me basant juste sur ce que m'on dit les types de bsk)
oui:moi aussi je suis tenté de devenir sniper,qu'en pensez vous? (bon,ca serait pas pour tout de suite) que diriez vous si l'on avait un sniper dans l'équipe? Mr. Green

et si vous aussi,vous voulez demander l'avis des autres sur un rôle qui vous tente,faites le la...
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox
Team-Rocket Member

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
xP: 282
moy.xP: 1,31

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: Et si vous deviez la tromper? Répondre en citant

sniper... 

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

MSN
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:20 (2008)    Sujet du message: Et si vous deviez la tromper? Répondre en citant

t'as déjà la lunette en plus^^
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

MSN Skype
zach
Team-Rocket Member

Masculin Cancer (21juin-23juil)
xP: 200
moy.xP: 1,02

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:02 (2008)    Sujet du message: Et si vous deviez la tromper? Répondre en citant

vis ta vie
zach

MSN
dwarf
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev)
xP: 140
moy.xP: 1,44

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:26 (2008)    Sujet du message: Et si vous deviez la tromper? Répondre en citant

Je te conseille déjà de lire ça niko et après de voir si tu veux faire sniper en airsoft, parce faire du tir au coup par coup et faire du snip c'est pas
du tout la même chose...

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=74049

Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:26 (2008)    Sujet du message: Et si vous deviez la tromper? Répondre en citant

merci,je sais... Mr. Green
mais l'inconvénient du sniper c'est la cadence de tir...si j'arive déjà à m'en tirer avec un aeg en coup par coup,ca devrait passer
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

MSN Skype
dwarf
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev)
xP: 140
moy.xP: 1,44

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:51 (2008)    Sujet du message: Et si vous deviez la tromper? Répondre en citant

euh bon soit précis dans ta définition de sniper :
- un bolt
- un AEG utilisé en sniper

je sais que tu le sais mais la différence entre les 2 est énorme, demande à petit nico quand il a essayé le L96 à bsk, il te dira
qu'avec un bolt, c'est impossible de tirer aussi vite qu'avec un AEG au coup par coup...

Donc si tu parlais d'un AEG utilisé en sniper, c'est peut être vrai; mais pour un bolt, c'est faux...

Fox
Team-Rocket Member

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
xP: 282
moy.xP: 1,31

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: Et si vous deviez la tromper? Répondre en citant

lol!! bon j'recharge! huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu clic! ouf! c'est super chaud si t'es pas bien callé contre l'epaule! mais qu'est ce que c'est fun!! :p

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

MSN
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: Et si vous deviez la tromper? Répondre en citant

genre vieux fusil a verrou mosin nagant ^^ merci,je sais encore que même en tirant qu'au cpc avec mon mp5,ça sera tjs plus rapide qu'un bolt...
j'pense pas prendre le dragunov (paske ca coute des thune squand meme)...
si vous pensez pouvoir vous en sortir,j'devrai en etre capable aussi Mr. Green

mais moi ca me ai triper les fusil à verrou...
 genre première guerre mondiale RPZ quoi Mort de Rire
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

MSN Skype
Franz
Team-Rocket Member

Masculin Lion (24juil-23aoû)
xP: 105
moy.xP: 1,11

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:14 (2008)    Sujet du message: Et si vous deviez la tromper? Répondre en citant

déjà qu'un vrai sniper n'a pas le droit à l'erreur alors en airsoft t'as encore moins le droit un tir tu te fait repérer et tout d'un toute les feuilles tomberont du buisson où tu te trouve et t'as intérêt à avoir un très bon camo pour sniper sinon tu fait que du tir de précision (j'entends sniper=se planquer et tirer sans se faire remarquer et tir de précision= appuie de tir pour sortir un joueur à couvert)

Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:09 (2008)    Sujet du message: Et si vous deviez la tromper? Répondre en citant

1) vive la ponctuation...j'ai compris a peine 75% de ton message Mort de Rire
2)merci,je sais ce qu'est un sniper,et un springer fai pas autant de bruit qu'un macmillan...donc si je dis pouvoir m'en sortir,c'est que je peux.et sinon,c'est mon cul qui prendra...
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

MSN Skype
zach
Team-Rocket Member

Masculin Cancer (21juin-23juil)
xP: 200
moy.xP: 1,02

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:21 (2008)    Sujet du message: Et si vous deviez la tromper? Répondre en citant

et pis merde, faut se faire plaisir dans la vie! il veut un snipe, il prend un snipe voilà!
zach

MSN
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 09:19 (2008)    Sujet du message: Et si vous deviez la tromper? Répondre en citant

voila! merci du soutien zach! Mr. Green
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Et si vous deviez la tromper?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Autre -> Discussion libre [Privé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation