Team Rocket
Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'amour et la vérité. Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'a la voie lactée. La Team Rocket, plus rapide que la lumiere!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

BSK Area, LA Boutique d'Airsoft Strasbourgoise!

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM ROCKET !

Phalangiste !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Team Rocket -> Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phalangiste
Team-Rocket Member

Masculin
xP: 76
moy.xP: 0,94

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: Phalangiste !!! Répondre en citant

Prenom: Reynald
Surnom: A vous de trouvez! Phalangiste, ou Phal j'aime bien Smile
Spécialitée preferé: Crier des ordres (en Allemand de préférence) même si tout le monde s'en fou... juste pour faire genre!
Terrain preferé: Boueux, comme ça je peut plonger en dehors et taper dans les boules le malheureux qui me marche dessus (je peux trouver autre part pour toi Camille Smile ), sinon urbain c'est cool
Tenue/equipement: uniforme moderne français quasi complet avec jolie chapeau pecheur (bob), un casque si necessaire..., gants d'infantrie (officier pour aller aux lycée), gourde, lunette de protection, et pleeeeeeeeeeeiiiiiiiinnnnnnnnnn de keffieh réservé pour les AK 67 Wink
Repliques: AK 74su (la courte, voir photo) et si mon frère est pas là une 74 canon long (trop long), pas de viseur ou de merde ajoutée, pas besoin Smile
Divers: Tirer sur Franz quand il est "out" et pas l'avouer quand il demande après Very Happy et faire une entrée avec "Tanz die Walküre" ou "La danse de la Valkyrie" pour les intimes.
Phrase preferé: "PUTAIN !!! JE SUIS ENTOURE D'INCOMPETENT !!!!"

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
Putain !!! Je suis entouré d'incompétent!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
xP: 507
moy.xP: 1,18

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: Phalangiste !!! Répondre en citant

je te la refait rey'
Twisted Evil
surnom:petit cavalier crotteux ^^
spécialité préférée: crier des ordres en allemand ET  etre un gros geek
terrain préféré:les écuries des régiments de cavalerie,et les toilettes des sous-officiers
tenue:tout nu,tu préféres
replique:ak74u (une arme de pédéééé)

divers:me faire chier et crier des choses incohérentes en allemand avec moi,blamer les juifs,les musulmans,les emo,les tecktoniqueurs
etre un gros geek

phrase préférée: tirez moi dessus!

geeh
ahahahahahah! bienvenue dans la team reynald! mon poto de l'armée francaise...on se charrie,mais on sait tres bien ou on ira plus tard: dans le 1er REP !!!! Okay

petit cavalier  Mr. Green
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

MSN Skype
Phalangiste
Team-Rocket Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: Phalangiste !!! Répondre en citant

Et quand tu sauteras de l'avion tu penseras à moi lorsque ton parachute refuse de s'ouvrir ^^
Et tout le monde sait que les silencieux c pour la pédales Mr. Green
De toute façon on va régler ça sur le terrain Twisted Evil

zach
Team-Rocket Member

Masculin Cancer (21juin-23juil)
xP: 200
moy.xP: 1,02

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: Phalangiste !!! Répondre en citant

de toute façon les armes a feu c'est pour les pédales! y a que la baïonnette qui mravit :p
zach

MSN
Fox
Team-Rocket Member

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
xP: 282
moy.xP: 1,31

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Phalangiste !!! Répondre en citant

fight fight fight!!!

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

MSN
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:24 (2009)    Sujet du message: Phalangiste !!! Répondre en citant

ca c'est zezorc qui a découvert la baïonnette sur CoD5 ^^

tu vas voir reynald,quand tu trouveras ton lit en portefeuille,ou si un matin tu te retrouves avec la bite au cirage ^^ Twisted Evil
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

MSN Skype
Phalangiste
Team-Rocket Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:27 (2009)    Sujet du message: Phalangiste !!! Répondre en citant

Niko... j'ai rien compris là... On parle pas tous le language de marin!

Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:53 (2009)    Sujet du message: Phalangiste !!! Répondre en citant

c'est pas des trucs de marin,c'est des traditions de fantassin jeune reynald,le lit en portefeuille,c'est quand tu plies les draps d'un lit de facon a ce que tout mec voulant s'y coucher sera obligé d'enlever tous les draps et de le refaire xD Mr. Green

et la bite au cirage,je te fait pas de dessin... Mort de Rire
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

MSN Skype
Im_Bob
Team-Rocket Member

Masculin
xP: 9
moy.xP: 4,50

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:03 (2009)    Sujet du message: Phalangiste !!! Répondre en citant

Very nice very nice.
Mais tout le monde sait que les AK cest les plus mieux du monde de toujours, ça peut tout faire:
-tuer les mechants qui trainent sur ta pelouse du turgikistan
-motiver ta femme qui n'a pas fini le linge
-faire un jouet pour les chers petit(1 AK pour 8 ça suffit faut pas deconer tt de meme)
-faire une canne quand tes fatigué
-lorsqu'on est doué les chargeurs peuvent servir de boomerang
-de la deco au dessus de ta cheminée a coté de la photo de la vieille mémé qui sort des mines de charbon
-bon vu que c'est incassable tu l'utilise aussi en tant que marteau qd ta un clou a enfoncer ou un crane a remettre en place
Bon sinon tu l'utilise pour nimp, ça te suit partout, dans mon pays les femmes n'ont pas le droit de sortir si elles n'ont pas une AK pointé sur fesses alors very nice very nice.

Phalangiste
Team-Rocket Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:41 (2009)    Sujet du message: Phalangiste !!! Répondre en citant

...euh...on peux aussi.... euh... bah ... tiré avec une AK ?

Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: Phalangiste !!! Répondre en citant

Mr. Green
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

MSN Skype
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:49 (2009)    Sujet du message: Phalangiste !!! Répondre en citant

LOL,depuis quand ca tire une AK ? arme contondante je veux bien,mais pas arme a feu! Mort de Rire

sinon,ca fait bien le bruit de la machine a coudre,et pour caler un meuble,c'est le pied Mr. Green
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

MSN Skype
Fiasco Boy !!
Team-Rocket Member

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: Phalangiste !!! Répondre en citant

Rey, tu as eu un problème avec Crysis warhead?
Fiasco Boy...

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")

MSN Skype
bibi
Team-Rocket Member

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
xP: 33
moy.xP: 2,54

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:39 (2009)    Sujet du message: Phalangiste !!! Répondre en citant

DAH mets un "s" a la fin d'incompétents ou j'te bute!
cut

Phalangiste
Team-Rocket Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: Phalangiste !!! Répondre en citant

Viens me chercher! Je suis débile et j'assume mes fautes!
Remarque au moin je suis pas bigleu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Phalangiste !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket Index du Forum -> Team Rocket -> Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation